GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesRecrutement de Valran Membre12S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement de Valran

Aller en bas 
+2
Eka-nehm
Valran
6 participants
AuteurMessage
Valran

Valran


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30

Recrutement de Valran Empty
MessageSujet: Recrutement de Valran   Recrutement de Valran I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:30

Bien le bonjour (ou le bonsoir) SmileN'ayant peu d'imagination ces temps si je vais me contenter de prendre le formulaire tout fait, j'espère que vous ne décrocherez pas de ma candidature pour autant O:)Et avant de commencer, une petite précision : Je suis le frère d'Evian.. ^^' (Oui celui qui quand il prend son compte ne pète pas un mot en canal guilde Embarassed )

I. Le personnage.

- Nom : Valran.

- Classe : Iop.

- level : 143.

- Grade PVP : 1 (Le PVP ne m'a jamais trop interessé, bien qu'avec l'apparition du Kolizeum je commence petit à petit à m'y interesser Smile)

- Orientation : Terre, comme tout les vieux iop qui se respecte. Smile

- Alignement : Bontarien

- Guildes Précédentes : "Le Grand Charles", le meneur étant mon cousin ^^' (Je ne me souviens pas avoir fait partie d'une autre guilde avec ce perso)

- Raison du départ : Le meneur (mon cousin), pour qui je suis rentrer dans la guilde, ne se connecte presque plus et les membres la quitte un à un..

- Métiers :
~ Bûcheron 32
~ Bricoleur 13

- Mules : On ne peux pas vraiment parler de mules, car j'en suis une d'une certaine sorte.. x) Mon perso à été monté jusqu'au environ du lvl 100/110 par mon frère quand je l'ai repris, et sinon je possède l'accès à plusieurs comptes, notamment ceux de mon frère et de mes cousins mais ce ne sont en aucun cas mes mules ^^'

II. Le joueur.

- Prénom : Martin (Martin matin.. Ok je sors..)

- Âge : 17 ans

- Temps de jeux par semaine : Ici ça dépend vraiment.. En temps normal je ne peux que le mercredi et le week-end déjà. Le mercredi je ne suis pas souvent rentrer chez moi avant 18h30, puis il faut consacrer du temps à l'école etc.. Donc je passe souvent peu de temps. Le week-end, j'ai souvent une ou 2 sorties de prévu, mais le reste du temps je le passe au 3/4 devant mon PC.. ^^'
Donc je dirai.. En moyenne 10heures/semaine.


- Heures de connexion : Ça peux être à peu près n'importe quel heure mais rarement le samedi soir ^^'

III. La motivation.

Mes motivations..? Mmmh', disons que je cherche une guilde où en me connectant sur Dofus, je me connecte sur un jeu et pour m'amuser, une guilde où l'ambiance est présente et ou la maturité aussi, je cherche quelques choses de conviviale, sans aucune prise de tête et où les mots "sorties de guilde" ne sont pas passé à l'oubliette.

Et de ce que j'entends de mon frère et de ce que je vois en prenant son compte, je crois que je ne me trompe pas en venant postuler ici.. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Eka-nehm

Eka-nehm


Messages : 103
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur une Chaise

Recrutement de Valran Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valran   Recrutement de Valran I_icon_minitimeDim 27 Nov - 15:49

Pour, à la seule condition : Que crystaline me fasse l'amour :O
Revenir en haut Aller en bas
Evian

Evian


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Marche-en-Famenne

Recrutement de Valran Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valran   Recrutement de Valran I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:15

Je peut pas être contre, mais je refuse de dire pour, il serait trop content, alors je vous laisse la responsabilité de décider de son sort cheers

Non eka, tu ne me pervertiras pas pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Eka-nehm

Eka-nehm


Messages : 103
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur une Chaise

Recrutement de Valran Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valran   Recrutement de Valran I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:34

Dans ce cs, je vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Valran

Valran


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30

Recrutement de Valran Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valran   Recrutement de Valran I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:52

Bon fait lui ses petites gâteries et on en parle plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Renart

Renart


Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 92
Localisation : Ile de La Reunion

Recrutement de Valran Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valran   Recrutement de Valran I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:17

Pour, évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Tripotin

Tripotin


Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 41

Recrutement de Valran Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valran   Recrutement de Valran I_icon_minitimeLun 28 Nov - 9:58

Pour egalement !
Revenir en haut Aller en bas
Zanks-mohap
Admin
Zanks-mohap


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Au toilette

Recrutement de Valran Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valran   Recrutement de Valran I_icon_minitimeLun 28 Nov - 11:01

Tout simplement POUR =) En espérant que t'es un anus aussi gros que celui d'Evian <3
Revenir en haut Aller en bas
Eka-nehm

Eka-nehm


Messages : 103
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur une Chaise

Recrutement de Valran Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valran   Recrutement de Valran I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:56

Zanks, tout le monde sait que c'est l'mien l'plus gros ! ;OOOO
Revenir en haut Aller en bas
Zanks-mohap
Admin
Zanks-mohap


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Au toilette

Recrutement de Valran Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valran   Recrutement de Valran I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:03

LoL t'inquiètes pas qu'Evian tient la route aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Evian

Evian


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Marche-en-Famenne

Recrutement de Valran Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valran   Recrutement de Valran I_icon_minitimeMer 30 Nov - 2:38

pis d'abord mon anus ne regarde que moi, de quel droit divulguez vous mes secrets :'(

"ne pleure pas mon petit trou du cul ils voulaient pas être méchant en disant que t'étais gros. Oui, on voit que ta fait régime..."

Voyez? Vous faites pleurer mon cul... non mais...

affraid Mais ou est le rapport avec le recrutement de mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Eka-nehm

Eka-nehm


Messages : 103
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur une Chaise

Recrutement de Valran Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valran   Recrutement de Valran I_icon_minitimeMer 30 Nov - 8:28

Très bonne question '-'
Revenir en haut Aller en bas
Tripotin

Tripotin


Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 41

Recrutement de Valran Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valran   Recrutement de Valran I_icon_minitimeMer 30 Nov - 11:33

Tu peux recruter ton frere quand tu veux , sinon le ferrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valran

Valran


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30

Recrutement de Valran Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valran   Recrutement de Valran I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:03

Merci Smile

Sinon je promet rien pour mon anus, j'espère ne pas trop décevoir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Valran Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valran   Recrutement de Valran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Valran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Haineux
» Recrutement de Guigus
» Recrutement de Seldon
» Recrutement de Yorick
» Recrutement de Oo-Rubix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: Informations Générales :: Recrutement-
Sauter vers: