GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesRecrutement de Oo-Rubix Membre12S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Oo-Rubix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saad-oo-rubix




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2012

Recrutement de Oo-Rubix Empty
MessageSujet: Recrutement de Oo-Rubix   Recrutement de Oo-Rubix I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:43

I- Le personnage

-Nom : Oo-Rubix

-Classe :Iop [Mâle]

-Level :148

-Grade PVP:0

-Orientation (élément, type de jeu) : Je suis actuellement sagesse , je dois faire les dj's otomai pour restats TERRE , Je suis pas trop pvp , donc je l'oriente vers du pvm

-Alignement : Bontarien

-Guilde(s) précédente(s) : Veritas

-Raisons du départ de la dernière guilde : Malheureusement , il n'y avais pas trop d'ambiance a mon gout

-Métier(s) (indiquez le level) : Paysan 100 , Boulanger 100 , Alchimiste 24

-Mules (indiquez la classe et le level) : aucune


II- Le joueur :

-Prénom : Saad

-Age : 15

-Temps de jeu par semaine : silent Je joue tout les soirs aprés les cours ( Vrai Geek )

-Heures de connexions (matin, après midi, soir): Matin : pas connecter , après midi : Juste le mercredi , Soir : De 17h00 a 22h00

- Weekend : tout le week end


III- La motivation :

J'ai vraiment envie d'intégrer votre guilde car tout d'abord je pense que c'est une guilde très sympathique , je pense quel organise pas mals de donjons sorties Xp/drop et moi j'adore sa , sinon je veux aussi venir car j'aimerais avoir des avis des expert sur comment me stuffé et je pense vous en faite preuve , et je veut être a vos coté pour être fidèle a vous , et vous aidé , mais je ferais tout pour vous aidé !

en attendant vos réponses .

Cordialement Oo-rubix


Revenir en haut Aller en bas
Zanks-mohap
Admin
Zanks-mohap


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Au toilette

Recrutement de Oo-Rubix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Oo-Rubix   Recrutement de Oo-Rubix I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:22

Personnellement je suis POUR.
Par contre, tu dis que tu recherches une guilde avec beaucoups de sorties de donjon drop ect ...
J'veux pas te couper dans ton élan mais pour l'instant ( enfin pour ma part ) j'vais pas
trop pouvoir aider pour ce genres de choses vu que je me connecte rarement ce moment, et je
pense que mon absence va durer encore jusque fin février.
Revenir en haut Aller en bas
Evian

Evian


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Marche-en-Famenne

Recrutement de Oo-Rubix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Oo-Rubix   Recrutement de Oo-Rubix I_icon_minitimeMer 18 Jan - 3:53

POUR

Rien à dire à part un manque d'originalité mais bon, je dois être le seul membre à ne pas avoir suivis à la lettre le procédé de recrutement si... cartésien, je peut pas t'en vouloir, vaut mieux pas prendre de risque :p
Sinon, point positif, si tu cherches des experts en stuff ta frappé à la bonne porte, je suis marié à Dofus Book (site de calcul de dommage merveilleux et encyclopédie très complète, le tout souvent mis à jour) j'y passe des nuits entières, mais je ne suis pas le seul éminent stuffeur de la guilde loin de la x)
Point négatif, l'organisation de donjon, autant être franc, malgré une ambiance génial sans aucune prise de tête, on peut pas dire que les donjons se font en boucle, surtout qu'en se moment zanks (d'après se qu'il a dit) et moi, sommes assez peu présent et je pense ne pas mentir en disant qu'on fait partie actuellement des membres les plus actifs. Néanmoins tu peux toujours compter sur moi pour mettre des persos à disposition pour des donjons, je ne demande que ca, qu'on fasse appel à moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Tripotin

Tripotin


Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 41

Recrutement de Oo-Rubix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Oo-Rubix   Recrutement de Oo-Rubix I_icon_minitimeMer 25 Jan - 5:58

Pour également, je rejoins néanmoins evian et zanks concernant les donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Oo-Rubix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Oo-Rubix   Recrutement de Oo-Rubix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Oo-Rubix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Valran
» Recrutement de Evian
» Recrutement de Haineux
» Recrutement de Guigus
» Recrutement de Seldon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: Informations Générales :: Recrutement-
Sauter vers: