GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesMa maison ! Membre12S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma maison !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evian

Evian


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Marche-en-Famenne

Ma maison ! Empty
MessageSujet: Ma maison !   Ma maison ! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 5:08

Juste venu vous dire que j'ai acheté une petite maison sur frigost. Petit caprice alors que j'ai encore du stuff à acheter, des parchos à achever et des mules à xp. Mais bon comme ca je pourrais me pavaner dans les rues de la Bourgade en passant continuellement devant ma maison histoire que les jeunes frigostiennes sachent que je suis riche et tombent toutes dans mes bras comme les pommes d'un pommier un soir d'automne sur un tapis de feuille morte balayées par la brise éphémère me rappelant la nostalgie d'un temps passé à ... blablabla... blabla... Cool Cool

Pour l'instant je n'ai pas l'intention de donner accès a mon coffre à quiconque... se sera un peu mon dernier rempart anti-hacker si vous voyez se que je veux dire, j'y rangerais mes objets de valeurs dont j'ai rarement l'utilité ou autre, mais si vous voulez passer prendre un thé en ma compagnie, la porte est grande ouverte. J'ai justement découvert un thé au jasmin fraichement importé d'Inde, une petite merveille cultivée sur le plateau du Dekkan, là où la terre est la plus fertile d'Asie dit-on. Ses arômes délicats au parfums enivrants vous feront vous sentir tel un aigle royal surplombant les montagnes septentrionales reliant l'immense plateau tibétain aux verdoyantes plaines indiennes. Fruit d'un travail de passionnés, appréciés des fins gourmets, cet authentique cadeaux des dieux ... blabla... blablabla... Cool Cool

Avis au amateurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Tripotin

Tripotin


Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 41

Ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maison !   Ma maison ! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 10:00

Avec plaisir Wink

Ma maison vous est ouverte aussi...même si l'endroit est + risqué
Revenir en haut Aller en bas
Evian

Evian


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Marche-en-Famenne

Ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maison !   Ma maison ! I_icon_minitimeVen 2 Déc - 3:02

Elle aura pas fait long feu, ma maison est en vente à 10M prix officiel pour monsieur tout le monde.
Mais vous aurez droit à une remise de 30% si c'est l'un d'entre vous qui me l'achète, priorité aux camarades Razz

"Offre soumises à conditions" "Non remboursable ou échangeable, le client admet par la présente avoir pris connaissance et avoir approuvé les termes du contrat si joint"

Finis les tasse de thé au gingembre Sad

PS: allez y, cliquez sur le contrat, n'ayez pas peur du téléchargement, c'est un fichier word, je me suis casser la tête a le faire je voudrais pas que la petite fenêtre de téléchargement gâche mon travail xD
Revenir en haut Aller en bas
Renart

Renart


Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 92
Localisation : Ile de La Reunion

Ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maison !   Ma maison ! I_icon_minitimeVen 2 Déc - 6:49

Ahah vieux fou ! Si tu veux, je t'en prête une moi, de maison. Je me connecterai dans la journée pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maison !   Ma maison ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: Les petits coins :: Taverne-
Sauter vers: