GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesBeta 2.5 , ce qui va changer Membre12S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beta 2.5 , ce qui va changer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tripotin

Tripotin


Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 41

Beta 2.5 , ce qui va changer Empty
MessageSujet: Beta 2.5 , ce qui va changer   Beta 2.5 , ce qui va changer I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:59

Revenir en haut Aller en bas
Renart

Renart


Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 92
Localisation : Ile de La Reunion

Beta 2.5 , ce qui va changer Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.5 , ce qui va changer   Beta 2.5 , ce qui va changer I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:28

Ah quand même, ça va en faire des changements ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Tripotin

Tripotin


Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 41

Beta 2.5 , ce qui va changer Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.5 , ce qui va changer   Beta 2.5 , ce qui va changer I_icon_minitimeVen 25 Nov - 15:43

Lien pour installation du client Beta



Pour installer le dernier client BETA, il suffit de relancer l'Uplauncher BETA.
La mise à jour du client BETA sera effectuée automatiquement.


http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/429327-installation-client-beta
Revenir en haut Aller en bas
Evian

Evian


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Marche-en-Famenne

Beta 2.5 , ce qui va changer Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.5 , ce qui va changer   Beta 2.5 , ce qui va changer I_icon_minitimeSam 26 Nov - 2:46

Merci pour les infos, même si je me suis tenu au courant c'est gentil :p
Au passage, le nerf panda et énu me déplait horriblement pour des raisons que je n'ai pas le courage d'expliquer. (c'est mes 2 seuls persos utiles en +...)
Alors qu'il y avait moyen de nerf beaucoup plus intelligemment et finement (nerf pour lesquels je n'aurais pas râler :p), et de modifier pas mal de trucs sur d'autres classes...
Bref, très très déçu, je sent venir les ennuis d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tripotin

Tripotin


Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 41

Beta 2.5 , ce qui va changer Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.5 , ce qui va changer   Beta 2.5 , ce qui va changer I_icon_minitimeSam 26 Nov - 2:56

pour ma part je me suis assez exprimé depuis 3 jours sur JOL ^^


mais pour moi corru et fanto resteront lvl 1.
J'ai testé fanto lvl 6 ...c'est ridicule la faiblesse des dommages supplémentaires par rapport aux nombreux malus (et j parle même pas du système de debuff)


accélération ca peut être intéressant disons que ca change l optique du jeu.


Dans l'ensemble je ne suis pas entierement satisfait de la retouche des classes, le reste de la MAJ est tres fun et m interesse fortement .
faut pâs hesiter a dire et redir nos avis apres tests sur la beta
Revenir en haut Aller en bas
Evian

Evian


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Marche-en-Famenne

Beta 2.5 , ce qui va changer Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.5 , ce qui va changer   Beta 2.5 , ce qui va changer I_icon_minitimeDim 27 Nov - 3:39

et encore, toi, ton débuff, tu va pouvoir l'utiliser, tu restes a distances c'est que du bonus, moi avec souillure je dois me coller au cac de l'ennemi en sachant qu'il va lui rester ses buffs... vive le focus après ca, sors a jeter aux oubliettes j'ai l'impression, et je parles même pas de stab qui dure un tour (repousser l'échéance d'une coop d'un tour... bien vu) et des vulné sous saoul qui restreint vraiment le panda dans ses choix de sort, (pas de placement sans devoir se débuff ou rester 4 tours sous picole (4 tours sans placement...) ou alors pas de vulné pour placer correctement la team sans profiter de l'état saoul. Solution? Avoir 2 pandas PvM en team, bien vu ankama, au lieu de permettre aux classes un gameplay plus complet on fait le contraire...

Dsl de relancer le débat mais faut que j'exulte la xD
Revenir en haut Aller en bas
Tripotin

Tripotin


Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 41

Beta 2.5 , ce qui va changer Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.5 , ce qui va changer   Beta 2.5 , ce qui va changer I_icon_minitimeDim 27 Nov - 4:31

oh je debufferais juste les sorts à encore 1 o u 2 tours d effet, mais c 'eSt tout
1/cible, po mini , dégats de puce pour 4 pa...

faut arrêter la deconne !

Pis lol au corru debuffable... remarque j peux vous faire un soin de merde pour 11 pa
Revenir en haut Aller en bas
Evian

Evian


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Marche-en-Famenne

Beta 2.5 , ce qui va changer Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.5 , ce qui va changer   Beta 2.5 , ce qui va changer I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:21

pelle fanto reste plus attrayante que souillure na! xD

Et j'avais laisser passer l'info sur corru débuffable oO sale nerf même si, en pvp, on s'arrange quand même souvent pour qu'il n'y aie pas de ldv avec les alliés de la cible pour un focus correct et en pvm rares sont les monstres qui vont se débuff entre eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta 2.5 , ce qui va changer Empty
MessageSujet: Re: Beta 2.5 , ce qui va changer   Beta 2.5 , ce qui va changer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta 2.5 , ce qui va changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: Inside GroLanD :: Les discours de Ben le Ripate !-
Sauter vers: