GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSartre, la philo vous suit partout ! Membre12S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sartre, la philo vous suit partout !

Aller en bas 
+2
Tripotin
Sartre
6 participants
AuteurMessage
Sartre

Sartre


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

Sartre, la philo vous suit partout ! Empty
MessageSujet: Sartre, la philo vous suit partout !   Sartre, la philo vous suit partout ! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 23:03

Sartre, la philo vous suit partout ! 111102101455552632
« Super SARTRE, le héros qui enlève le tartre et qui vous raconte des histoires philosophatre ! »

Cet enutrof est une mulassadrop qui n'est même pas mon personnage principal, il me sers très peu mais bon autant le foutre dans une guilde tant qu'à faire. En réalité, mon personnage est Sartre de niveau 138. Le grade PVP n'est pas puisque je suis neutre étant donné que je n'ai jamais été très PVP. J'ai opté pour un type de jeu banal avec l'utilisation du mode eau. Pour mes anciennes guildes, je suis resté dans Poison prince jusqu'à quelques jours car j'ai eu des petits soucis avec un membre malheureusement. Sinon pour parler de mes autres personnages j'ai un pandawa 188 que j'ai abandonné récemment car j'avais perdu le goût de jouer avec ce dernier, sinon je garde un Féca, un sacrieur, une eniripsa et un pandawa et en métier ça donne juste Pêcheur/poissonnier 8x.

A part ça, je m'appelle Alix et je viens tout juste d'avoir 17 ans. Je me connecte tous les soirs que ce soit en semaine ou en week-end, pendant deux à trois heures suivant mes devoirs, mes occupations. Le week-end, je peux aussi être présent le matin et en début d'après-midi. Je suis en terminale littéraire, pour espérer peut-être devenir psychothérapeute, ou journaliste, ou clown ^-^.

En terme de motivation, je suis tombé par hasard sur votre annonce sur JoL comme quoi vous aviez besoin de membres joyeux, drôles, passionnants et bah BINGO je me suis forcément reconnu dans ces somptueux critères sans aucune prétention. De plus, je connais furtivement Guigus que j'ai rencontré à mon coin de pêche il me semble avec mon pandawa (schopenhauer). J'ai pris un rapide contact avec Tripotin, et je me suis promis donc (si j'étais accepté) d'essayer de remonter un maximum votre petite guilde que je connais depuis un bail, j'aurais pour mission de rendre le forum un peu plus actif, de faire parler de vous et puis de vous faire rire.

Je suis navré pour cette candidature un peu bâclée, mais demain c'est ma rentrée et je n'étais pas en mesure de vous pondre un magnifique RP avec des images sublimes. M'enfin, je file pour stopper le massacre et puis j'espère que ma personnalité et mon personnage vous auront séduit.

A bientôt,
/w Sartre.

Revenir en haut Aller en bas
Tripotin

Tripotin


Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 41

Sartre, la philo vous suit partout ! Empty
MessageSujet: Re: Sartre, la philo vous suit partout !   Sartre, la philo vous suit partout ! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 23:54

Pour moi, c'est favorable.
D'autant + que Sartre utilise le smiley édenté, qui s'avère mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Renart

Renart


Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 92
Localisation : Ile de La Reunion

Sartre, la philo vous suit partout ! Empty
MessageSujet: Re: Sartre, la philo vous suit partout !   Sartre, la philo vous suit partout ! I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:24

Gros pour ! Smile pirat
Revenir en haut Aller en bas
Seldon

Seldon


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : France

Sartre, la philo vous suit partout ! Empty
MessageSujet: Re: Sartre, la philo vous suit partout !   Sartre, la philo vous suit partout ! I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:24

De mon coté c'est un vote favorable.

Candidature simple écrite dans un français épuré... Est cent photte dor'togrraffes bin sûr... (Dsl j'était en science Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Zanks-mohap
Admin
Zanks-mohap


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Au toilette

Sartre, la philo vous suit partout ! Empty
MessageSujet: Re: Sartre, la philo vous suit partout !   Sartre, la philo vous suit partout ! I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:25

ans MsBond pour moi je vais mettre un [color=green]POUR aussi gros que mon
étonnement en voyant t'as candidature. Bon, c'est pas non plus la best superman of clark kent in the world
mais elle est très originale et elle me semble bien reflété ta personnalité =)[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Tripotin

Tripotin


Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 41

Sartre, la philo vous suit partout ! Empty
MessageSujet: Re: Sartre, la philo vous suit partout !   Sartre, la philo vous suit partout ! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 23:39

Sartre, je te contact durant le week end afin de t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
Evian

Evian


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Marche-en-Famenne

Sartre, la philo vous suit partout ! Empty
MessageSujet: Re: Sartre, la philo vous suit partout !   Sartre, la philo vous suit partout ! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 2:23

Sad

Ta candid elle a reçu plus d'éloges que la mienne.

CONTRE

bah quoi... la jalousie est un sentiment humain comme un autre.

PS: pour ceux qui auraient l'humour d'un trool, ce message est un fake :p
Revenir en haut Aller en bas
Tripotin

Tripotin


Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 41

Sartre, la philo vous suit partout ! Empty
MessageSujet: Re: Sartre, la philo vous suit partout !   Sartre, la philo vous suit partout ! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 10:25

Voyons Evian, tu sais bien que j't'aime cat
Revenir en haut Aller en bas
Evian

Evian


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Marche-en-Famenne

Sartre, la philo vous suit partout ! Empty
MessageSujet: Re: Sartre, la philo vous suit partout !   Sartre, la philo vous suit partout ! I_icon_minitimeDim 6 Nov - 3:19

c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sartre

Sartre


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

Sartre, la philo vous suit partout ! Empty
MessageSujet: Re: Sartre, la philo vous suit partout !   Sartre, la philo vous suit partout ! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 12:57

Je ne voulais pas partir en traître sans prévenir personne, mais en réalité je trouve que l'activité de la guilde a grandement chuté. Je suis bien conscient qu'un départ en plus ça ne vous fait que couler, mais j'ai besoin d'avancer dans le jeu et de rencontrer de nouvelles personnes ..

Tout de façon, je n'étais pas des plus parleurs de la guilde donc je ne pense pas manquer.
Sur ce, je suis toujours contactable en jeu ! Bisouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sartre, la philo vous suit partout ! Empty
MessageSujet: Re: Sartre, la philo vous suit partout !   Sartre, la philo vous suit partout ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sartre, la philo vous suit partout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Tripotin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: Informations Générales :: Recrutement-
Sauter vers: