GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesUn peu de news ! Membre12S'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un peu de news !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zanks-mohap
Admin
Zanks-mohap


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Au toilette

Un peu de news ! Empty
MessageSujet: Un peu de news !   Un peu de news ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 12:06

Voilà je vous apporte quelques petites nouvelles. Smile ( peut être mauvaises pour certains Very Happy )

Donc déjà bonjour à tous(tes), depuis deux petits mois je lutte pour récupérer le panda handicapé, j'ai du faire preuve de beaucoup de patience ( bref on s'en fou ^^ ).
Grâce à quelques connaissances j'ai réussi à le récupérer ( HOURA) ! Grâce aux nouveaux système de protection de comptes je ne risque absolument plus rien. Je l'ai retrouvé ce matin et j'en suis ravi, biensur dessus il n'y a pas grand choses ( fallait s'y attendre :/ ), mais il y a de quoi faire quelques kamas.
Je me retrouve avec tout mes amis effacé ( dieu seul sait pourquoi Oo ). Je vais donc faire quelques semaines de business pour tout d'abord, et j'y tient, rembourser LA TOTALITÉ de la somme de kamas perdu par Ben dans cette foutu histoire et ensuite reprendre ma team qui m'attend depuis 5 / 6 mois dans la cave.

Voilà je suis ravis de pouvoir reprendre le panda ( ça m'avait manqué ) ... A bientôt mes gays et n'hésitez pas à me mp en besoin <3

Revenir en haut Aller en bas
Renart

Renart


Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 92
Localisation : Ile de La Reunion

Un peu de news ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news !   Un peu de news ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 12:12

YES Nickel ZANKOUILLE !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tripotin

Tripotin


Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 41

Un peu de news ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news !   Un peu de news ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 13:40

Au plaisir de te retrouver vieille épave
Revenir en haut Aller en bas
Eka-nehm

Eka-nehm


Messages : 103
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur une Chaise

Un peu de news ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news !   Un peu de news ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:15

Félicitation Zanks Very Happy au plaisir de te revoir ig et skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evian

Evian


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Marche-en-Famenne

Un peu de news ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news !   Un peu de news ! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 2:31

Pour t'aider a rembourser Ben, compte pas sur moi hin, par contre, pour renouveler ta liste d'amis pense a moi Very Happy
Je suis mauvais... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zanks-mohap
Admin
Zanks-mohap


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Au toilette

Un peu de news ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news !   Un peu de news ! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 11:57

T'en fais pas evian, j'ai pas besoin d'aide Wink J'ai toujours su qu'on pouvait pas faire confiance
aux pandawas... =D

PS: J'veux pas de déchets dans ma liste d'amis mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de news ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news !   Un peu de news ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de news !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: Les petits coins :: Taverne-
Sauter vers: