GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesOuille , ça pique ! Membre12S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ouille , ça pique !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amphetia

amphetia


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31

Ouille , ça pique ! Empty
MessageSujet: Ouille , ça pique !   Ouille , ça pique ! I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:37

Bon , je me vois dans l'obligation d'écrire ce post , vis à vis des joueurs , mais aussi au vue de mon rang de Bras droit .
Voilà maintenant depuis quelques mois que la guilde est complètement inactive , mis à part Esca ,asgard et dark plus aucun de nos membres ne donnent de signes de vie constant .
Je vais donc changer de guilde , j'ai postulé pour Providence , voyons le résultat x)

J'éspère garder contact avec vous tout de même !

Amphouille ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Eka-nehm

Eka-nehm


Messages : 103
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur une Chaise

Ouille , ça pique ! Empty
MessageSujet: Re: Ouille , ça pique !   Ouille , ça pique ! I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:38

Rah amphouille :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tripotin

Tripotin


Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 41

Ouille , ça pique ! Empty
MessageSujet: Re: Ouille , ça pique !   Ouille , ça pique ! I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:44

bha la ..amphouille j'allais revenir à partir de ce week end avec juju Sad
c'était une petite absence d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2011

Ouille , ça pique ! Empty
MessageSujet: Re: Ouille , ça pique !   Ouille , ça pique ! I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:20

amphetia a écrit:
Bon , je me vois dans l'obligation d'écrire ce post , vis à vis des joueurs , mais aussi au vue de mon rang de Bras droit .
Voilà maintenant depuis quelques mois que la guilde est complètement inactive , mis à part Esca ,asgard et dark plus aucun de nos membres ne donnent de signes de vie constant .
Je vais donc changer de guilde , j'ai postulé pour Providence , voyons le résultat x)

J'éspère garder contact avec vous tout de même !

Amphouille ! geek

Tout est dit. J'ai patienté un certain temps et voyant que c'était de pire en pire j'ai décidé de rejoindre Providence.
On se reverra en jeu si vous êtes actifs.
Je passerai de temps en temps sur le forum pour avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Eka-nehm

Eka-nehm


Messages : 103
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur une Chaise

Ouille , ça pique ! Empty
MessageSujet: Re: Ouille , ça pique !   Ouille , ça pique ! I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:55

Une double claque les gars ! Dur Dur ! Partez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Renart

Renart


Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 92
Localisation : Ile de La Reunion

Ouille , ça pique ! Empty
MessageSujet: Re: Ouille , ça pique !   Ouille , ça pique ! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:07

Salut à tous !

Le quelques mois est très excessif Amphe, je me suis pas co pendant 1 mois et demi seulement !! Rolling Eyes

Concernant l'inactivité de la guilde, il me semble que l'attitude commandée par le rôle de bras droit aurait davantage été d'organiser une simple petite campagne de recrutement et de faire vivre la guilde par vous même, ce qui était possible en mon absence ! L'esprit de Groland a toujours été d'offrir un cadre, qu'il appartient à chacun de faire vivre et pas seulement au meneur. Ceci dit, je peux tout à fait comprendre que la guilde ne vous convienne plus et que vous vouliez partir. Je vous souhaite bonne continuation à tous les 2 ! Pour ceux qui ont gardé des mules dans la guilde, il va sans dire qu'elles ne pourront pas avoir l'usage des percepteurs et devront se conformer aux règles (notamment les 5% d'xp guilde). J'ai également fait du ménage dans la guilde et j'en ferai encore dans les jours à venir.

Pour les autres, nous avons évoqué la situation de la guilde avec Tripo et Asg et nous avons décidé d'ouvrir une campagne de recrutement. Si vous connaissez des gens sympas et assez matures, peu importe le level, n'hésitez pas à leur dire de prendre contact avec l'un de nous ig. Notre objectif n'est pas d'être une très grosse guilde mais de recruter 5 ou 6 personnes sympas avec qui on pourra avoir de bons délires !

Le GroLand restera donc une petite communauté et ceux qui s'y plaisent vont tout faire pour lui redonner un peu de joie de vivre et de bonne humeur!

A très bientôt donc !!

Renart

Revenir en haut Aller en bas
amphetia

amphetia


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31

Ouille , ça pique ! Empty
MessageSujet: Re: Ouille , ça pique !   Ouille , ça pique ! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:14

Je n'ai rien contre toi Ben' , ni contre la Guilde et vous le savez bien .

Maintenant voilà , j'ai quitté la guilde , mais ce n'est en aucun cas pour en devenir " un ennemi " . En ce qui concerne les mules , j'y laisserai Nunu , étant donné qu'il est en commun avec Enfile je ne peux lui imposer le changement de guilde et à vrai dire ( sauf si cela vous dérange ) toujours avoir un pied à terre Au GroLanD me fait plaisir .

Sinon , pour la campagne de recrutement , je trouve ça une excellente idée mais je tiens quand même à avoir une discussion privée avec toi si tu me le permets Smile

Amphouille ' afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouille , ça pique ! Empty
MessageSujet: Re: Ouille , ça pique !   Ouille , ça pique ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouille , ça pique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: Inside GroLanD :: Les discours de Ben le Ripate !-
Sauter vers: