GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesKikoo les GroLanDais !! Membre12S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kikoo les GroLanDais !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfyie

Elfyie


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Kikoo les GroLanDais !! Empty
MessageSujet: Kikoo les GroLanDais !!   Kikoo les GroLanDais !! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:38

Kikoo mes chers GroLanDais !!

Je passe furtivement afin d'avoir un peu de nouvelles !! Parce que même si je ne suis pas vraiiment présente avec vous, je pense à tout le monde !! Alors dites-moi un peu ce que deviennent vos viies !! Pour ma part, ma rentrée s'est biien passée, le BTS c'est cool, mais HARD !! mouhaha =D !! La ptite intellote est repartiie pour une année de bossage à fond ! HaHa !!

Gros bizoux mes amis GroLanDais !! <3<3<3 !! Laissez moi vos messages !! <3
Revenir en haut Aller en bas
euroxyde




Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2011

Kikoo les GroLanDais !! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les GroLanDais !!   Kikoo les GroLanDais !! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:41

Coucou, ne t'inquiète pas tu n'est pas la seule à ne pas trop jouer a dofus, moi même je ne joue plus trop.Pour me part la rentrée c'est bien passée,(bonne note tkt, des mauvaises aussi malheureusement Mad) en terminale BAC pro Commerce c'est relou les dossiers a faire pour le BAC Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Eka-nehm

Eka-nehm


Messages : 103
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur une Chaise

Kikoo les GroLanDais !! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les GroLanDais !!   Kikoo les GroLanDais !! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:49

Kikoo ma elfyie Very Happy Pour ma part, j'ai totalement arreter dofus, je pense reprendre vers décembre, quand j'aurais de la motivation pour migrer sur raval, mes cours commencent mal, un 4/20 en dessin technique, mais bon, facilement ratrappable sur les autres matières ^^ Donc voili voilou =D
Revenir en haut Aller en bas
Elfyie

Elfyie


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Kikoo les GroLanDais !! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les GroLanDais !!   Kikoo les GroLanDais !! I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:02

Oulala !! Et biien bon courage à vous deux !! Je voiis que votre rentrée n'est très simple pour vous aussi !
Moi aussi je passe ma viie a bosser, faire les courses, j'ai des horaires de fou x'D !

Et sinon, et biien je ne sais pas quand est-ce que je reprendrais Dofus, si je reprends un jour !! x'D ! Car mon BTS me demande une grosse charge de boulot x'D ! Et j'ai l'impression de ne riien faire :/ ! Ausecours !

Sur ce, je vous faiis de gros BIZOUX et je vous souhaite encore bonne chance et biensûr la réussite pour vous !!!

Kiss Kiss !!! =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo les GroLanDais !! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les GroLanDais !!   Kikoo les GroLanDais !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo les GroLanDais !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher GroLanDais !
» Koukou Mes Grolandais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: Les petits coins :: Taverne-
Sauter vers: