GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLe jeu de Lowa Membre12S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le jeu de Lowa

Aller en bas 
AuteurMessage
Evian

Evian


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Marche-en-Famenne

Le jeu de Lowa Empty
MessageSujet: Le jeu de Lowa   Le jeu de Lowa I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:40

Comment ça marche?


Le jeu de Lowa est un système de parrainage dans lequel un parrain (disons moi) invite des gens (disons vous) à découvrir Dofus, lui permettant de la sorte de gagner divers cadeaux utilisable IG. Ainsi, au plus le parrain trouve de filleuls, au plus il se verra offrir de présents jusqu'à obtenir la fameuse Dragodinde en armure.

Pour se faire, le parrain dois faire avancer un pion sur des cases, à chaque case est attribué un cadeau qui sera envoyer au parrain lorsque le pion passera sur la case associée. Pour faire avancer le pion, il faudra envoyer un mail à de potentiels futurs filleuls. L'intéressé devra alors créer un compte et l'abonner via ce mail. Après cela, lorsque son parrain retournera sur le jeu de Lowa, son pion aura avancé.

Il y a 52 cases sur le jeu.
- Un abonnement d'une semaine du filleul fait avancer le pion de son parrain d'une case.
- Un abonnement de 2 semaines du filleul fait avancer le pion de son parrain de 2 cases.
- Un abonnement de 3 semaines du filleul fait avancer le pion de son parrain de 3 cases.
- Un abonnement de 1 mois du filleul fait avancer le pion de son parrain de 4 cases.
ET PAS PLUS.

Arrivé au bout des 52 cases, le jeu de Lowa pour ce parrain est définitivement finis (non on ne recommence pas au début petit malin)

Seul le 1er abonnement d'un filleul fait progresser le parrain dans son jeu de Lowa. Il vaut donc mieux pour vous que le 1er abonnement de vos filleul soit d'une durée d'un mois.

Tout type d'abonnement est permis. (je pense au ogrines notamment)

Suite à ça, un petit calcul s'impose: Pour gagner une Dragodinde en armure, il faudra trouver au parrain 13 filleuls qui créeront et abonnerons chacun un compte pendant 1 mois. (13x4=52) "Sors sa calculette" En ogrines, à 200K/ogrine, chaque filleul devra donc débourser 600 000K (200x3000), pour un montant total de 7 800 000K (600 000x13) pour l'ensemble des filleuls pour faire bénéficier leur parrain de tout les cadeaux d'un montant... bien supérieur (trop de "0" pour ma calculette)

Le parrain est un compte Dofus, donc une même personne peut accumuler plusieurs fois tout les cadeaux (plusieurs Dragodinde en armure c'est toujours bon à prendre) en devenant parrain de beaucoup plus de gens grâce à plusieurs comptes parrain. (encore faut-il trouver les filleuls) Le meilleur moyen pour les débusquer reste de créer un fansite, ce qui n'est malheureusement pas donné à tout le monde.

L'auto-parrainage (c'est a dire le parrainage de vos mules) est permis, à condition pour cela de ne pas utiliser de fausses identités. Mais vous devrez associer une adresse mail différentes pour chacun de vos compte filleul. Résultat, avec un minimum de sous à la bases pour abonner des mules inutiles, les bénéfices peuvent vite devenir juteux pour le compte principal sans devoir faire appel à autrui.

Seul de nouveaux comptes peuvent devenir filleul d'un parrain. Ainsi un compte déjà existant mais ne possédant pas encore de parrain ne pourra JAMAIS devenir filleul. (le monde des douze (qui a dit 14?) est parfois cruel) Et non, vous ne pourrez pas faire appel a tout vos pote IG pour qu'ils deviennent vos filleuls et devenir riche grâce à eux, à moins biensure qu'ils soient près a perdre les 600 000K précalculé pour vous aider ou qu'ils aient tous un nouveau perso à créer pour compléter leur team.

Fraude

Est considéré comme fraudeur:
- Toute personne s'étant inscrite sous une fausse identité.
- Toute personne ayant inscrit une tierce personne. (utiliser le portable de votre ami IRL pour abonner un de ses compte par exemple)

Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant, ainsi qu'un potentiel bannissement temporaire ou définitif du fraudeur.

Règlement

Dans mon cas


Il est inutile de vous rappeler que j'ai récemment été hacké. Je pensais donc faire appel à vous pour devenir mes filleuls, 13 d'entre vous pour être exacte, mais étant donné qu'il faut que ces 13 personnes crée un nouveau compte et l'abonne, l'opération devient délicate. En effet je ne peut pas vous forcer à le faire et je doute que beaucoup d'entre vous aie la nécessité de se créer un nouveau perso abonné.
De plus, il faudrait que je récupère vos adresses mail pour pouvoir vous envoyer l'invitation qui me permettrait d'avancer dans le jeu. Et bien que je me sais incapable d'en profiter (paraîtrait que c'est possible de hacker rien qu'avec le mail...), je comprend la prudence dont vous devriez faire preuve.

Néanmoins, si malgré tout ça vous vous sentez l'âme généreuse, ou qu'un jour vous prend l'envie de créer un compte, pensez à moi. De même si vous connaissez un potentiel nouveau joueur, parlez lui de moi, merci.

Cordialement, Evian.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de Lowa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: Les petits coins :: Taverne-
Sauter vers: