GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesHack, encore. Membre12S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hack, encore.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evian

Evian


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Marche-en-Famenne

Hack, encore. Empty
MessageSujet: Hack, encore.   Hack, encore. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:01

Bonsoir, vous avez peut-être remarqué que je n'était plus dans la guilde, ceci n'est pas du a ma propre volonté malheureusement, je vous aurait prévenu et vous aurait donner des raisons, c'est pas le genre de la maison de partir en douce comme ca.

Je me suis simplement fait hacké, comme zanks récemment j'ai cru comprendre, comprenez que je sois un tant soit peu sur les nerfs, je ne vais donc pas épiloguer sur le sujet au risque de m'énerver.

Je tien juste a vous dire que j'ai changé mon mdp, ca devrait suffire, merci de me réintégrer dans la guilde si vous jugez bon de le faire, sinon je me débrouillerais seul comme je l'ai tjr fait... et voila je m'emporte, mais j'en aie mare de tjr me comporter comme un bon samaritain et ensuite de voir pleuvoir les malheur sur ma tête, c'est excessivement frustrant... je ne comprend pas comment en étant aussi prudent j'arrive a me faire avoir, enfin passons.

Au plaisir de vous revoir.

Evian
Revenir en haut Aller en bas
Renart

Renart


Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 92
Localisation : Ile de La Reunion

Hack, encore. Empty
MessageSujet: Re: Hack, encore.   Hack, encore. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:36

No soucis, mp un bras droit pour qu'on te réinvite ! Courage, tu vas vite restuff !
Revenir en haut Aller en bas
extazya

extazya


Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2011

Hack, encore. Empty
MessageSujet: Re: Hack, encore.   Hack, encore. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:56

Ouep revient nous vite Evian tu étais bien sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack, encore. Empty
MessageSujet: Re: Hack, encore.   Hack, encore. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack, encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: Les petits coins :: Taverne-
Sauter vers: