GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPlus accès à mon compte Membre12S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plus accès à mon compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yorick

Yorick


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Plus accès à mon compte Empty
MessageSujet: Plus accès à mon compte   Plus accès à mon compte I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:12

Bonjour GrolanDais suite à la réinitiallisation des comptes touchés par les pirateurs de dofus Ankama a changé les mots de passe
des comptes touchés et on dirait bien que le mien soit touché aussi, donc j'ai éssayé de récupérer mon mot de passe via ma boîte e-mail mais
il se pourraît que le mot de passe que ankama m'a passé ne fonctionne pas Sad . Et je n'ai plus accès à mon compte du nom de "Yorick" c'est-à-dire mon iop lvl 165 avec tous les équipements qu'il possède.

Sinon je joue toujours avec mes autres personnage se nommant "It-Yorick" xel lvl 12X et "Ac-Cainghis" cra pvp lvl 8X
Bye tout le monde et bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Zanks-mohap
Admin
Zanks-mohap


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Au toilette

Plus accès à mon compte Empty
MessageSujet: Re: Plus accès à mon compte   Plus accès à mon compte I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:44

Tu reçevras bientot ton e-mail ne t'en fais pas, j'ai moi même attendu plus de 24 heures en pensant que mon compte
avait été hack ^^ T'inquiètes faut juste être patient :p
Revenir en haut Aller en bas
Evian

Evian


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Marche-en-Famenne

Plus accès à mon compte Empty
MessageSujet: Re: Plus accès à mon compte   Plus accès à mon compte I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:30

Perso tout mes comptes sont touchés, et il est hors de question que je paye un sms à ses ignobles opportunistes d'ankama, j'attendrais donc que mes nouveaux mots de passe arrivent sur ma boîte mail, d'ici là, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zanks-mohap
Admin
Zanks-mohap


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Au toilette

Plus accès à mon compte Empty
MessageSujet: Re: Plus accès à mon compte   Plus accès à mon compte I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:45

Ca arrivera Wink Puis même si tu tentes de le récup par sms tu vas rien recevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus accès à mon compte Empty
MessageSujet: Re: Plus accès à mon compte   Plus accès à mon compte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus accès à mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réservé au mono ou duo compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: Les petits coins :: Taverne-
Sauter vers: