GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPetit event le 25février ! Membre12S'enregistrerConnexion

 

 Petit event le 25février !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amphetia

amphetia


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31

Petit event le 25février ! Empty
MessageSujet: Petit event le 25février !   Petit event le 25février ! I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:33

L'hiver passa ainsi que la neige , le verglas et tout leurs tracas. Amphetia , de par son nom se promenait dans les champs d'astrub lorsqu'elle vit sa guilde " Providence " toujours aussi réticente à l'idée de se réunir pour festoyer ce mois d'amour et de réchauffement climatique qu'est février .

Elle qui aimait tant jouer sur les belles plages de sa contrée en avait assez d'être seule ...

Petit event le 25février ! Event111

C'est alors que lui vint une idée, sortie de nulle part , elle la soumet alors à quelques uns de ses compatriotes qui y adhère complètement . Lui vient alors l'idée d’entrainer sa communauté entière dans ses jeux les plus farfelus.
Aucun n'y échappera, seul ou par équipe de deux elle fera tout pour que ces collègues mais aussi amis s'amusent avec elles.

Là voilà alors , plume à la main , écrivant ses parchemins qu'elle placardera au travers du monde des douze , espérant ainsi que le plus grand nombre possible de Gouzous la voient.

Petit event le 25février ! Event111


Voilà Grolandaises et Grolandais , j'organise un petit event pour ma guilde. Néanmoins vous resterez une guilde importante pour moi et de ce fait vous y êtes tous conviés aussi.

Pour ceux que ça intéresse répondez ici ou sur le forum de Providence comme vous voulez !

Je vous tiendrais au courant dès actualités !

Amphe' geek

PS : lien du fofo de provi http://providence.forum2jeux.com/t4886-soyez-pret-le-25-fevrier-event-by-amphe


Revenir en haut Aller en bas
Evian

Evian


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Marche-en-Famenne

Petit event le 25février ! Empty
MessageSujet: Re: Petit event le 25février !   Petit event le 25février ! I_icon_minitimeVen 17 Fév - 1:33

tant que tu me laisses pas oublier, moi je suis partant jocolor
Revenir en haut Aller en bas
amphetia

amphetia


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31

Petit event le 25février ! Empty
MessageSujet: Re: Petit event le 25février !   Petit event le 25février ! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:22

RÈGLES DU JEU


Nous y voilà , trois jourd avant l'event . Je pense qu'il est grand temps de levé les rideaux sur les épreuves que vous allez devoir affronter !

Tout d'abord , l'heure précise sera déterminée dans les jours à venir , mais sachez que l'event aura lieu aux environ de 19h/20h pour réunir un maximum de personne.

Passons maintenant aux faits et notamment au déroulement du jeu :

Pour commencer , il sera demandé de se réunir à un zaap , donné en tant voulu en canal guilde. Nous y composerons alors les équipes. Oui mes chers amis équipes , car lors des premières épreuves , vous gagnerez ou perdrez par binôme.

Ensuite , commencera la première épreuve , elle consistera à trouver deux de mes personnages sur une des zones du monde des douze. Pour que vous ne puissez ni anticiper ni tricher , je prononcerai cette zone 10seconde avant le début de l'épreuve. Une fois trouvé, vous devrez affronter et ainsi battre mes deux personnages .
Cependant , je vous vois venir sur vos grand chevaux " Ouais bah moi j'me met avec Odo comme ç on gagne tout ". Bande de malin ! J'ai dèjà prévue le coup ! Pour ne pénaliser personne des points seront attribué lorsque vous trouvez mes personnages et lorsque vous les battez .
Exemple ! Une équipe X découvre la position de mes personnages ,lorsque ses deux membres sont sur la map , ils remporte tout deux 5points . Si il gagne le combat n s'ajoute alors 5points , si ils perdent c'est au seconde arrivés sur la map de tenter leur chance .
Les points seront les suivants :
- La première équipe qui trouve les personnages gagnent 5points
- La première équipe qui bat mes personnages gagne 3points
- La deuxième équipe qui trouve mes personnages gagne 3points
- La deuxième équipe qui bat mes personnages gagne 3points
- la troisième équipe qui trouve mes personnages gagne 1points
- la troisième équipe qui bat mes personnages gagne 1point

Cette épreuve se répètera 3 fois , les trois fois se verront inédites de par le lieu et la composition de l'équipe à affronter !

Puis la seconde partie du jeu, car oui si vous avez bien suivit les scores seront identiques pour les joueurs d'un même binôme , il faut alors les départager pour connaitre LE vainqueur de cet event !

C'est alors que mes deux personnages , n'ayant pas le niveau pour être combattu , trouve leur utilité dans une épreuve non plus de force mais de patiente et persévérance.
Mon sram , Spaghetti et mon xelor Ziggyle seront tout deux cachés dans une zones du monde des douze . ( Que là encore je dévoilerai juste avant le lancement de l'épreuve). De part la difficulté de les trouver vous n'aurez pas à les combattre .

- Le premier à trouver sram gagne 10point ainsi que pour le premier qui trouve mon xélor
- le second gagne 5points
- le troisième gagne 3points

Ainsi , nous connaitrons le non du grand vainqueur de cet event !

En cas d’exæquo , je vous réserve une épreuve , rapide . sous forme d'une question .

J'espère que cela a été clair et que vous serez nombreux à y participer .

La table des scores se fera ici , sur ce post , mise à jour après chaque épreuve.

Pour toutes questions , je suis disponible ici et en canal guilde !

Bonne fin de soirée , et à très vite en jeu !

Amphe'
Revenir en haut Aller en bas
Evian

Evian


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Marche-en-Famenne

Petit event le 25février ! Empty
MessageSujet: Re: Petit event le 25février !   Petit event le 25février ! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 1:58

misère... je suis le seul a avoir répondu a ton si bel event et je me vois obligé d'annuler Sad
Samedi soir j'ai un bowling de prévu avec ma chérie et d'autres personnes, je suis vraiment dsl silent

Amusez-vous bien en mon absence quand même, j'espère vivement qu'il y aura du monde après le mal que tu t'es donné amph Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tripotin

Tripotin


Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 41

Petit event le 25février ! Empty
MessageSujet: Re: Petit event le 25février !   Petit event le 25février ! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:28

Je ne pourrais hélas moi non plus participer à l'heure actuelle.
J'ai sans doute un week end de prévu à Rennes..pas encore confirmé néanmoins.

Si c'est annulé j'pourrais participer.
Bref, j redirais une fois + de nouvelles



edit : hhaaha bon bha c'est annulé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit event le 25février ! Empty
MessageSujet: Re: Petit event le 25février !   Petit event le 25février ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit event le 25février !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit slam ?
» Pour mon petit énutrof adoré !
» Vulcania : petit guide pour touriste
» Les aventures d'Amphetia , ou Amphouille , ou Amph' , ou PA&JB , ou Le grand et le petit , ou , ou je sais pas !
» UN EVENT ?! ET OU ? :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: Les petits coins :: Taverne-
Sauter vers: