GroLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesøøø La Trilogie de Zanks dit Le Fabuleux øøø Membre12S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 øøø La Trilogie de Zanks dit Le Fabuleux øøø

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanks-mohap
Admin
Zanks-mohap


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Au toilette

øøø La Trilogie de Zanks dit Le Fabuleux øøø Empty
MessageSujet: øøø La Trilogie de Zanks dit Le Fabuleux øøø   øøø La Trilogie de Zanks dit Le Fabuleux øøø I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:44

[img]øøø La Trilogie de Zanks dit Le Fabuleux øøø Teampaindep [/img]

Salut à tous !

Aujourd'hui j'vais vous faire une petite présentation de ma team, et oui fallait bien que je le fasse un jour ou l'autre ^^
Donc ma team se compose de 8 personnages ci-dessus:


- Zanks-Mohap: Le personnage principal, Pandawa (200), il ne boit jamais d'alcool. Il est air =)

- Zanks-Fuloup: L'eniripsa, (169) qui fait office de péripatéticienne au sein du groupe, elle déteste soigné. Elle est bien entendu feu Very Happy

- Zanks-Houpas: Le xelor qui ralenti (11x) aussi bien qu'un iop. Il est air/sagesse Wink

- Zanks-Soutep: Le cra (11x) aveugle, attention à ses flèches, on n'sait jamais où il les tire. Il est feu Smile

- Zanks-Doumit: L'enutrof (11x) mendiant, il est skyzo il se prend pour un jeune de 18 ans. Pour l'instant full sagesse mais sera bien entendu eau/sagesse Smile

- Zanks-Poudit: Le féca ( en cours d'xp ), il ne sait pas encore ce qu'est un bouclier. Il est full sagesse et sera feu au lvl 12x :p

- Zanks-Vobra: Le sacrieur ( en cours d'xp ), qui déteste aller au corp à corp. Full sagesse aussi et sera eau au lvl 114 Smile

- Zanks-Loudip: L'osamodas ( en cours d'xp ), il essaie de se fouetter tout seul à longueur de journée, en vain. Il sera feu au lvl 12x Smile


Je ne possède que ces 8 personnages !
Ils sont tous originaires de la ville de brakmar, ayant franchis à la nage la mer pour atteindre l'île de frigost Smile



Revenir en haut Aller en bas
Zanks-mohap
Admin
Zanks-mohap


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Au toilette

øøø La Trilogie de Zanks dit Le Fabuleux øøø Empty
MessageSujet: Re: øøø La Trilogie de Zanks dit Le Fabuleux øøø   øøø La Trilogie de Zanks dit Le Fabuleux øøø I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:48

[img]øøø La Trilogie de Zanks dit Le Fabuleux øøø Royalmouth [/img]

Aujourd'hui la team s'est rendu au donjon royalmouth pour voir si elle était capable de le battre. Elle fut
assez satisfaite en voyant la facilité de ce monstre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
øøø La Trilogie de Zanks dit Le Fabuleux øøø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hack: Attention à ZANKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroLanD :: Les petits coins :: Regarde moi ces GroLanDeur-
Sauter vers: